23 mars : grande journée de mobilisation

Ce matin, de nombreux travailleurs et militants syndicaux se sont rassemblés au dépôt RATP de Flandre, l’intersyndicale occupe l’entrée pour bloquer la sortie des bus pour protester contre la réforme des retraites en France. Les travailleurs ne se laisseront pas faire !

Au garage des conducteurs de bennes d’Aubervilliers, Malgré les charges policières, le blocage a perduré. Manifestants et grévistes sont toujours là. Enseignants, conducteurs, tous ensemble ! Cette mobilisation est l’une des nombreuses manifestations qui ont eu lieu ces derniers temps dans toute la France pour contester la réforme.

Les travailleurs et militants syndicaux se sont engagés dans une lutte acharnée pour faire entendre leur voix face à la réforme des retraites proposée par le gouvernement Macron. Ils s’opposent à l’augmentation de l’âge de départ à la retraite et à la baisse des pensions pour les travailleurs les plus précaires.

Malgré les efforts déployés par le gouvernement pour discréditer les manifestations et minimiser leur importance, les travailleurs et militants syndicaux ont continué de manifester leur mécontentement. Des millions de personnes se sont mobilisées pour faire entendre leur voix et exiger que le gouvernement retire cette réforme.

Face à la brutalité de ce gouvernement, nous ne céderons pas !