A Pantin et Aubervilliers : défendons les jardins ouvriers !

Les jardins ouvriers sont menacés de destruction ! Alors qu’Aubervilliers a déjà trop peu d’espaces verts par km², la situation menace de s’aggraver Bravo au collectif des jardiniers de Pantin pour cette belle mobilisation. Comme mercredi dernier avec le collectif Sauvons les jardins ouvriers d’Aubervilliers, de nombreux habitants étaient au

Partager

Les jardins ouvriers sont menacés de destruction ! Alors qu’Aubervilliers a déjà trop peu d’espaces verts par km², la situation menace de s’aggraver

✊ Bravo au collectif des jardiniers de Pantin pour cette belle mobilisation. Comme mercredi dernier avec le collectif Sauvons les jardins ouvriers d’Aubervilliers, de nombreux habitants étaient au rendez-vous. Dans nos deux villes, la lutte s’organise pour défendre ces jardins.

😡 Détruire un espace naturel unique, alors que la transition écologique devrait être la priorité de tous ? C’est une folie. Détruire un bien commun, au nom de la spéculation ? C’est inacceptable.

🚨 Avec mes camarades insoumis d’Aubervilliers et de Pantin, je soutiens la lutte des jardiniers. Leur lutte est juste et saine. Soutenez et rejoignez les collectifs !

manif jardins
manif jardins
Recherche
Contactez-moi

Écrivez-moi un message dans la boîte contact ci-dessous !