Crack : un mois de déni, un mois de mépris, ça suffit !

Ce mercredi 3 novembre, j’étais à nouveau aux côtés des collectifs d’habitants d’Aubervilliers et Pantin mobilisés pour exiger des solutions à la crise du crack. Plus d’un mois s’est écoulé depuis le 24 septembre et la décision du préfet de police d’installer les consommateurs de drogue au square de la

Partager

📢 Ce mercredi 3 novembre, j’étais à nouveau aux côtés des collectifs d’habitants d’Aubervilliers et Pantin mobilisés pour exiger des solutions à la crise du crack.

😡 Plus d’un mois s’est écoulé depuis le 24 septembre et la décision du préfet de police d’installer les consommateurs de drogue au square de la porte de la Villette. Plus d’un mois que la situation empire pour les riverains, et pour les consommateurs, livrés à eux-mêmes. Plus d’un mois que l’État ignore l’appel des habitants et des élus : nous n’avons aucune réponse des pouvoirs publics. Hier, l’on apprenait que deux personnes sont décédées dans le square, faute de soins, faute d’accompagnement. Jusqu’à quand cela va-t-il durer ? Combien de drames encore ?

🚨 Un mois de déni, un mois de mépris, ça suffit ! Nous exigeons des solutions, pour la sécurité des riverains, l’accompagnement sanitaire et social des consommateurs.

Recherche
Contactez-moi

Écrivez-moi un message dans la boîte contact ci-dessous !