La loi immigration est donc adoptée par l’Assemblée nationale, avec les voix macronistes, LR et RN.
Ce projet raciste, xénophobe et anti-démocratique portée par la macronie reprend le programme du Rassemblement National et les propositions défendues depuis 50 ans par les Le Pen. Déchéance de nationalité, préférence nationale, discrimination des étudiants étrangers.
Nos pensées vont avant tout aux centaines de milliers de personnes étrangères, privées de droits, livrées à la précarité et au malheur.
Les 349 députés qui ont voté pour ce projet immonde ont tourné le dos à la République. Leurs noms sont à jamais souillés. Nous ne les oublierons pas.
Le bloc bourgeois de la droite macroniste et LR étale son inhumanité. Il rejoint désormais ouvertement le bloc réactionnaire et raciste du RN. Macronistes et lepénistes votent ensemble, sur les mêmes mesures racistes.
Face à eux, notre tâche est claire, plus urgente que jamais : ne pas céder un centimètre de terrain, faire vivre la France que nous aimons, fraternelle et généreuse ; et rassembler notre peuple sur ces principes. L’Union Populaire, jusqu’à la victoire !