Agents RATP exposés à des produits toxiques : silence coupable de Valérie Pécresse et IDF Mobilités

Agents RATP exposés à des produits toxiques : silence coupable de Valérie Pécresse et IDF Mobilités. Malgré des signalements, les autorités restent muettes sur la mise en danger des travailleurs. La santé des agents ne peut être sacrifiée. Nous, députés insoumis·es, exigeons des réponses pour protéger ceux qui assurent nos

Partager

Avec mes collègues député·es insoumis·es et le groupe LFI-A à la région Île-de-France, nous interpellons une nouvelle fois Valérie Pécresse et Île-de-France Mobilités sur la mise en danger des agents RATP exposés à des produits toxiques.

Des alertes ignorées, des mises en demeure sans effet : malgré les nombreux signalements, les autorités responsables gardent le silence et n’appliquent aucune mesure corrective. Pourtant, il en va de la santé et de la sécurité des travailleurs.

L’ouverture à la concurrence ne peut pas se faire au prix de la santé des agents ! Nous exigeons des réponses immédiates et des actions concrètes pour protéger celles et ceux qui font vivre les transports du quotidien.

Recherche
Contactez-moi

Écrivez-moi un message dans la boîte contact ci-dessous !