La bourse du travail d’Aubervilliers est sauvée !

Depuis des mois la maire d’Aubervilliers, Karine Franclet, menace les organisations syndicales de les expulser de la bourse du travail. La justice avait débouté la maire, mais elle avait décidé de faire appel. Aujourd’hui, elle subit un nouveau revers : la Bourse du travail ne sera pas expulsée. C’est un

Partager

Depuis des mois la maire d’Aubervilliers, Karine Franclet, menace les organisations syndicales de les expulser de la bourse du travail.

La justice avait débouté la maire, mais elle avait décidé de faire appel. Aujourd’hui, elle subit un nouveau revers : la Bourse du travail ne sera pas expulsée.

C’est un victoire immense pour les habitants et les travailleurs. Karine Franclet doit maintenant arrêter sa fuite en avant et préserver ce lieu de solidarité.

La bourse du travail, c’est le bien commun des travailleurs. Elle doit le rester !

Et je veux le dire clairement : bravo aux travailleuses et travailleurs, aux syndicats, aux collectifs, aux associations qui se sont mobilisés sans relâche pour arracher cette victoire. C’est la preuve que, lorsqu’on se bat ensemble, on gagne.

Recherche
Contactez-moi

Écrivez-moi un message dans la boîte contact ci-dessous !