Décollage réussi pour Sophie Adenot.
À cet instant précis, quelque part au-dessus de nous, pour la deuxième fois de l’histoire une Française file vers l’orbite.
C’est vertigineux, c’est magnifique, et c’est le fruit d’un travail immense que peu imaginent.
Bonne route à vous, belle mission, et que l’espace vous porte loin.
