Premier conseil municipal à Aubervilliers

Un moment fort, et une grande fierté de siéger au sein de la majorité. Félicitations à Sofienne Karroumi pour son élection. Un plaisir de retrouver mes camarades et amis Bally Bagayoko et Aly Diouara, élus maires à Saint-Denis et La Courneuve, pour célébrer cette victoire. Je suis heureux de voir

Partager

Un moment fort, et une grande fierté de siéger au sein de la majorité.

Félicitations à Sofienne Karroumi pour son élection.

Un plaisir de retrouver mes camarades et amis Bally Bagayoko et Aly Diouara, élus maires à Saint-Denis et La Courneuve, pour célébrer cette victoire.

Je suis heureux de voir la France insoumise renforcée par de nouveaux élu·es, à l’image de la dynamique populaire qui s’exprime à Aubervilliers.

Maintenant, une seule boussole : être au travail, tenir nos engagements et changer concrètement la vie à Aubervilliers.

Tout commence maintenant !

Recherche
Contactez-moi

Écrivez-moi un message dans la boîte contact ci-dessous !