Mobilisation massive à Paris. Partout en Île-de-France l’école est à l’arrêt !
Parents, enseignants, enfants, tous ont convergé en un cortège immense et déterminé. Avec mes camarades député·es et élu·es insoumis·es nous sommes à leurs côtés.
Pour dire stop aux fermetures de classes, stop aux suppressions de postes, et oui pour plus de moyens pour l’école et un vrai plan d’urgence !
On lâche rien !



