Fier d’accueillir à l’Assemblée nationale les nouveaux élu·es insoumis·es de la Seine-Saint-Denis !
20 élu·es sur ma circonscription à Aubervilliers et Pantin. Et désormais plus de 200 dans tout le département.
C’est l’aboutissement d’années de luttes, d’organisation et d’engagement sur le terrain. Et surtout, le début d’une nouvelle étape pour transformer concrètement la vie des habitants.
Nous renforçons notre réseau, notre présence et notre capacité d’action au service du peuple. Et ça ne fait que commencer.
Rejoignez-nous !



