Après 15 déjà supprimées l’an dernier, l’État continue de casser l’école publique dans une ville populaire déjà en grande difficulté et sous-doté.
Avec les parents, les enseignants et les élu·es insoumis·es d’Aubervilliers nous disons stop !
Nous demandons l’annulation immédiate de ces fermetures et un plan d’urgence pour nos écoles !


