15 nouvelles fermetures de classes à Aubervilliers : c’est inacceptable.

À Aubervilliers, la situation des écoles publiques devient de plus en plus alarmante. Après la suppression de 15 classes l’an dernier, l’État annonce encore 15 nouvelles fermetures, plongeant cette ville populaire dans une crise éducative sans précédent. Les parents, enseignants et élu·es insoumis·es se mobilisent pour dire stop à cette

Partager

Après 15 déjà supprimées l’an dernier, l’État continue de casser l’école publique dans une ville populaire déjà en grande difficulté et sous-doté.

Avec les parents, les enseignants et les élu·es insoumis·es d’Aubervilliers nous disons stop !

Nous demandons l’annulation immédiate de ces fermetures et un plan d’urgence pour nos écoles !

Recherche
Contactez-moi

Écrivez-moi un message dans la boîte contact ci-dessous !