Poursuite de la mobilisation des parents d’élèves à Aubervilliers !

Poursuite de la mobilisation des parents d’élèves à Aubervilliers ! Ce matin, une force incroyable s’est levée pour dire non aux fermetures de classes. Ensemble avec les parents, les syndicats et les élu·es insoumis, nous avons défendu l’école publique. La Seine-Saint-Denis mérite un véritable plan d’urgence pour l’éducation, loin des

Partager

Quelle force ce matin à Aubervilliers pour dire non aux fermetures de classes !

Avec les parents d’élèves, les syndicats et les élu·es insoumis, nous étions mobilisé·es pour défendre l’école publique.

La Seine-Saint-Denis a besoin d’un véritable plan d’urgence pour l’éducation, pas de nouvelles suppressions de classes et moins de moyens.

Et on continue cet après-midi devant la DSDEN à Bobigny !

Recherche
Contactez-moi

Écrivez-moi un message dans la boîte contact ci-dessous !