Mobilisation massive aujourd’hui à Bobigny devant la DSDEN avec l’intersyndicale éducation du 93.
Avec les syndicats, les parents d’élèves et les élu·es insoumis·es de Seine-Saint-Denis, nous continuons d’exiger un véritable plan d’urgence pour l’éducation et la fin de la casse organisée de l’école publique.
Nous ne laisserons pas faire. Nous nous battrons jusqu’au bout !



