Vœux 2024 : une année de combat pour un monde plus juste

Le macronisme est-il en train de s’effondrer ? La semaine dernière, pour mes vœux pour la nouvelle année, je suis revenu sur les combats que nous avons mené côte a côte. Contre la réforme des retraites, contre les violences policières, pour un logement digne pour toutes et tous, pour nos

Partager

Le macronisme est-il en train de s’effondrer ? La semaine dernière, pour mes vœux pour la nouvelle année, je suis revenu sur les combats que nous avons mené côte a côte. Contre la réforme des retraites, contre les violences policières, pour un logement digne pour toutes et tous, pour nos droits et pour la paix !

Nous avons été de toutes les luttes sociales. Nous avons fait entendre nos voix dans l’Assemblée nationale.

Je voudrais vous remercier toutes et tous pour votre soutien. Ensemble, nous avons accompli de grandes choses. Nous avons construit une nouvelle gauche, une gauche populaire, une gauche qui rassemble.

Contre le bloc macroniste et son agenda néolibéral autoritaire, qui s’attaque aux droits des travailleurs, des pauvres et des minorités, il nous faut être unis et solidaire pour la construction d’un monde plus juste et fraternel.

L’année 2024 sera une année de combat. Le pouvoir macroniste est déterminé à nous briser. Il veut nous diviser, nous affaiblir. Il veut nous faire renoncer à nos idéaux.

Nous ne le laisserons pas faire. Nous continuerons à nous battre, pour la paix, la justice sociale et l’égalité. Ensemble, jusqu’à la victoire.

L’espoir est invincible. Nous allons gagner !

Retrouvez mon discours sur YouTube

Recherche
Contactez-moi

Écrivez-moi un message dans la boîte contact ci-dessous !