Commission d’enquête bidon visant Jean-Luc Mélenchon

Aujourd’hui, à l’Assemblée nationale, j’ai pris la parole pour rétablir la vérité, face à la commission d’enquête bidon visant Jean-Luc Mélenchon, et La France insoumise, pour nous accuser de liens avec une supposée mouvance islamiste. Toutes ces accusions ne reposent sur rien. Aucun fait. Rien d’autre que des fantasmes. Tout

Partager

Aujourd’hui, à l’Assemblée nationale, j’ai pris la parole pour rétablir la vérité, face à la commission d’enquête bidon visant Jean-Luc Mélenchon, et La France insoumise, pour nous accuser de liens avec une supposée mouvance islamiste.

Toutes ces accusions ne reposent sur rien. Aucun fait. Rien d’autre que des fantasmes. Tout cela n’est qu’une farce, voulue par la droite-extrême et l’extrême-droite. Une farce qui ne mériterait que le rire et le dédain. Si elle n’avait pas pour conséquence de livrer des millions de nos concitoyens de confession musulmane au soupçon et à la vindicte, en les amalgamant à une menace intérieure.

Cette folie islamophobe, cette paranoïa, ces amalgames, sont insupportables. Nous ne les accepterons jamais. Ni notre mouvement politique, ni nos concitoyens musulmans n’avons quoi que ce soit à voir avec les agissements d’une poignée de fanatiques. Laisser nous vivre en paix ! Merci à Jean-Luc Mélenchon pour avoir tenu tête, et défendu l’humanisme et la fraternité.

Recherche
Contactez-moi

Écrivez-moi un message dans la boîte contact ci-dessous !