Soutien à la mobilisation des parents d’élève de Seine-Saint-Denis !

Mobilisation massive aujourd’hui à Bobigny ! Les parents d’élèves de Seine-Saint-Denis se rassemblent avec l’intersyndicale éducation pour exiger un véritable plan d’urgence pour l’éducation. Ensemble, nous faisons front contre la casse organisée de l’école publique. Ce mouvement est une réponse forte et déterminée face aux défis que rencontre notre système

Partager

Mobilisation massive aujourd’hui à Bobigny devant la DSDEN avec l’intersyndicale éducation du 93.

Avec les syndicats, les parents d’élèves et les élu·es insoumis·es de Seine-Saint-Denis, nous continuons d’exiger un véritable plan d’urgence pour l’éducation et la fin de la casse organisée de l’école publique.

Nous ne laisserons pas faire. Nous nous battrons jusqu’au bout !

Recherche
Contactez-moi

Écrivez-moi un message dans la boîte contact ci-dessous !