Quelle force ce matin à Aubervilliers pour dire non aux fermetures de classes !
Avec les parents d’élèves, les syndicats et les élu·es insoumis, nous étions mobilisé·es pour défendre l’école publique.
La Seine-Saint-Denis a besoin d’un véritable plan d’urgence pour l’éducation, pas de nouvelles suppressions de classes et moins de moyens.
Et on continue cet après-midi devant la DSDEN à Bobigny !



