Macron veut recommencer : je refuse un nouveau passage en force en Kanaky

Dans un an, la Kanaky-Nouvelle-Calédonie se libérera de l’influence du macronisme, promettant un avenir plus serein. Avec Jean-Luc Mélenchon à l’Elysée, un nouveau gouvernement insoumis s’engage à respecter l’accord de décolonisation de Nouméa et à défendre le droit à l’auto-détermination des peuples. Ce changement marque une étape cruciale vers l’émancipation

Partager

Dans un an, la Kanaky-Nouvelle-Calédonie n’aura heureusement plus à supporter l’inconséquence dangereuse du macronisme.

Avec Jean-Luc-Mélenchon à l’Elysée, le gouvernement insoumis se portera garant du respect de l’accord de décolonisation de Nouméa. Du droit à l’auto-détermination des peuples. Et du nécessaire accompagnement de la Kanaky-Nouvelle-Calédonie vers sa pleine émancipation. Enfin, la parole donnée par l’Etat en 1998 sera respectée.

Recherche
Contactez-moi

Écrivez-moi un message dans la boîte contact ci-dessous !