Solidarité avec Ramy Shaath.
Après plus de 900 jours de prison en Égypte pour son engagement en faveur de la démocratie et de la Palestine, voilà qu’en France on veut désormais l’expulser et le faire taire.
Cette procédure honteuse vise une figure de la solidarité avec le peuple palestinien. Elle participe d’une criminalisation toujours plus grave de la cause palestinienne en France.
Nous exigeons l’abandon immédiat de toute procédure contre Ramy Shaath et la fin de la répression contre les voix qui dénoncent le génocide à Gaza.
Rendez-vous jeudi 21 mai à 14h devant le tribunal judiciaire de Nanterre.

