VICTOIRE !
À Aubervilliers, pas question de laisser les expulsions reprendre comme si de rien n’était.
Après Saint-Denis et La Courneuve, notre ville s’engage à son tour : après l’intervention de ma camarade Aline Lo Tutala et du groupe insoumis, le maire, Sofienne Karroumi, prendra un arrêté anti-expulsions.
Les villes populaires relèvent la tête et s’organisent pour défendre le droit au logement.
Et ce n’est qu’un début.
