Aubervilliers : nous obtenons un arrêté anti-expulsions !

À Aubervilliers, une victoire éclatante pour le droit au logement ! Face à la menace des expulsions, la ville s’engage fermement en prenant un arrêté anti-expulsions, emboîtant le pas à Saint-Denis et La Courneuve. Grâce à l’intervention déterminée de la camarade Aline Lo Tutala et du groupe insoumis, le maire

Partager

VICTOIRE !

À Aubervilliers, pas question de laisser les expulsions reprendre comme si de rien n’était.

Après Saint-Denis et La Courneuve, notre ville s’engage à son tour : après l’intervention de ma camarade Aline Lo Tutala et du groupe insoumis, le maire, Sofienne Karroumi, prendra un arrêté anti-expulsions.

Les villes populaires relèvent la tête et s’organisent pour défendre le droit au logement.

Et ce n’est qu’un début.

Recherche
Contactez-moi

Écrivez-moi un message dans la boîte contact ci-dessous !