Hier, une femme a perdu la vie à Aubervilliers après avoir été percutée par une trottinette et avoir chuté sur le trottoir.
Un drame terrible, qui rappelle à quel point les usages de l’espace public et la voirie doivent être sécurisés pour toutes et tous, en particulier aux 4 chemins.
Toutes mes pensées et ma solidarité pour la famille, les proches et amis de la victime.
