Drame à Aubervilliers : mes pensées pour les proches de la victime

Un drame tragique s’est déroulé à Aubervilliers, où une femme a perdu la vie après avoir été percutée par une trottinette. Cet incident soulève des questions cruciales sur la sécurité de l’espace public et la nécessité de protéger tous les usagers de la voirie. Les 4 chemins, en particulier, doivent

Partager

Hier, une femme a perdu la vie à Aubervilliers après avoir été percutée par une trottinette et avoir chuté sur le trottoir.

Un drame terrible, qui rappelle à quel point les usages de l’espace public et la voirie doivent être sécurisés pour toutes et tous, en particulier aux 4 chemins.

Toutes mes pensées et ma solidarité pour la famille, les proches et amis de la victime.

Recherche
Contactez-moi

Écrivez-moi un message dans la boîte contact ci-dessous !