Mobilisation contre les fermetures de classes en Île-de-France

Mobilisation massive à Paris ! L’école est à l’arrêt en Île-de-France, et la voix des parents, enseignants et enfants résonne dans un cortège immense et déterminé. Ensemble, nous disons stop aux fermetures de classes et aux suppressions de postes. Il est temps d’exiger plus de moyens pour l’école et un

Partager

Mobilisation massive à Paris. Partout en Île-de-France l’école est à l’arrêt !

Parents, enseignants, enfants, tous ont convergé en un cortège immense et déterminé. Avec mes camarades député·es et élu·es insoumis·es nous sommes à leurs côtés.

Pour dire stop aux fermetures de classes, stop aux suppressions de postes, et oui pour plus de moyens pour l’école et un vrai plan d’urgence !

On lâche rien !

Recherche
Contactez-moi

Écrivez-moi un message dans la boîte contact ci-dessous !