Un moment fort, et une grande fierté de siéger au sein de la majorité.
Félicitations à Sofienne Karroumi pour son élection.
Un plaisir de retrouver mes camarades et amis Bally Bagayoko et Aly Diouara, élus maires à Saint-Denis et La Courneuve, pour célébrer cette victoire.
Je suis heureux de voir la France insoumise renforcée par de nouveaux élu·es, à l’image de la dynamique populaire qui s’exprime à Aubervilliers.
Maintenant, une seule boussole : être au travail, tenir nos engagements et changer concrètement la vie à Aubervilliers.
Tout commence maintenant !


