Consternant.
Les socialistes acceptent que le Sénat discute de la révision constitutionnelle destinée à imposer Bougival.
Que leur faut-il de plus ? Le passage en force est évident. Tous les artifices ont été mobilisés pour contourner la négociation et le dialogue sincère. Le gouvernement veut dégeler le corps électoral et maintenir la Nouvelle-Calédonie française, quoi qu’il en coûte.
Les socialistes veulent-ils vraiment partager la responsabilité et la honte de ce coup de force ?
Il est urgent de stopper les macronistes.
