À Bobigny, des enseignants se mobilisent après l’expulsion d’un lycéen.
Cette réalité, on la connaît aussi à Aubervilliers et à Pantin : des élèves travaillent, passent leurs examens, construisent leur avenir… sous la menace permanente d’une OQTF.
On n’arrache pas un élève à sa classe. L’école doit protéger, pas expulser.
Soutien total à la communauté éducative et aux collectifs mobilisés en Seine-Saint-Denis.
