Cambriolages à Aubervilliers : les habitants ont le droit à la sécurité

🚨 Un nouveau cambriolage violent a eu jeudi dernier à Aubervilliers. Effrayant. Insupportable. Je forme le vœu que tous les auteurs de ce crime soient rapidement appréhendés et répondent de leurs actes devant la justice. 😡 Ça suffit ! Les habitants d’Aubervilliers ont droit à la sécurité. Ce n’est pas

Partager

🚨 Un nouveau cambriolage violent a eu jeudi dernier à Aubervilliers. Effrayant. Insupportable. Je forme le vœu que tous les auteurs de ce crime soient rapidement appréhendés et répondent de leurs actes devant la justice.

😡 Ça suffit ! Les habitants d’Aubervilliers ont droit à la sécurité. Ce n’est pas la première fois que je suis alerté au sujet de ce type d’agressions, qui participent plus généralement de l’insécurité qui touche la ville et empoisonne le quotidien de nombre d’albertivillariens.

❓J’interroge depuis plusieurs mois le gouvernement, pour demander l’affectation des effectifs et moyens policiers supplémentaires qui sont nécessaires à la ville. Mais les annonces faites par le 1er ministre demeurent insuffisantes au niveau départemental, et ne concernent pas directement Aubervilliers. Le ministère de l’intérieur reconnait pourtant la nécessité de renforcer l’action policière, en particulier sur la zone Villette/Quatre Chemins, classée QRR (Quartier de Reconquête Républicaine). Qu’attendent-ils ?

Retrouvez mes questions et les réponses du Ministère de l’intérieur :

➡️ Première question écrite sur les effectifs de police en Seine-Saint-Denis

➡️ Relance sur les effectifs de police en Seine-Saint-Denis

Recherche
Contactez-moi

Écrivez-moi un message dans la boîte contact ci-dessous !