Votation citoyenne sur l’eau à Aubervilliers

A Aubervilliers, avec mes camarades de La France insoumise – Aubervilliers, d’Ensemble Aubervilliers, et du collectif climat, nous avons tenu un point de vote de la votation citoyenne sur l’eau initiée par La France insoumise et ses partenaires. Presque 40 bulletins collectés et des échanges intéressants et constructifs. Parce que

Partager

🗳A Aubervilliers, avec mes camarades de La France insoumise – Aubervilliers, d’Ensemble Aubervilliers, et du collectif climat, nous avons tenu un point de vote de la votation citoyenne sur l’eau initiée par La France insoumise et ses partenaires. Presque 40 bulletins collectés et des échanges intéressants et constructifs.

💧 Parce que l’eau est indispensable à la vie. Parce qu’elle doit être un service public et qu’elle ne doit pas être accaparée. Parce qu’elle ne doit pas être trop chère. Parce qu’elle ne doit pas être gaspillée. Parce que l’eau est à nous, et pas aux multinationales, comme c’est hélas le cas à Aubervilliers, où la majorité socialiste de Plaine Commune et la droite ont fait le choix de reconduire la gestion de Veolia. Pour toutes ces raisons : nous proposons d’inscrire le droit à l’eau dans la constitution !

➡️ Si vous voulez voter, retrouvez nous samedi 27 mars à partir de 10h30 à Aubervilliers, devant la Poste.

Ou votez en ligne via le site internet dédié :

eau.vote

Recherche
Contactez-moi

Écrivez-moi un message dans la boîte contact ci-dessous !