9 mois de crise du crack à Aubervilliers et Pantin : j’écris à la Première ministre

Cela fait près de 9 mois que la crise du crack a été installée par le Préfet de Police dans le square de la place Forceval, à proximité immédiate des villes d’Aubervilliers et Pantin. Une situation soi-disant provisoire, qui s’est pérennisée. 9 mois que les habitants d’Aubervilliers et Pantin subissent

Partager

Cela fait près de 9 mois que la crise du crack a été installée par le Préfet de Police dans le square de la place Forceval, à proximité immédiate des villes d’Aubervilliers et Pantin.

Une situation soi-disant provisoire, qui s’est pérennisée.

9 mois que les habitants d’Aubervilliers et Pantin subissent au quotidien, en plus des difficultés liées à la précarité, au mal logement, à l’insécurité, la présence de consommateurs de drogue livrés à eux-mêmes.

9 mois que les consommateurs de drogue sont abandonnés sans assistance, dans un état de délaissement indigne et inhumain.

9 mois que les autorités se renvoient la balle en ne faisant rien.

9 mois que les habitants d’Aubervilliers et Pantin subissent, sur ce sujet en plus de tous les autres, l’abandon et le mépris des pouvoirs publics.

Il faut mettre en place des solutions humaines et dignes, pour prendre en charge les personnes consommatrices de drogue.

J’écris à la Première ministre ⬇️

Recherche
Contactez-moi

Écrivez-moi un message dans la boîte contact ci-dessous !